| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 19:53 Sujet du message: Demande d'information |
|
|
Bonjour,
Je suis venu assiter à votre festival de théâtre en mai dernier et j'ai beaucoup aimé vos représentations.
Je voulais savoir si l'année prochaine le festival reprendra et si oui, à quelles dates ?
Merci
Thomas |
|
|
 |
Loïc
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Thomas,
merci pour ces compliments, c'est très agréable pour tout le monde. En 2008, seront organisées une nouvelles fois des rencontres théâtrales. Elles se dérouleront au mois de mai, sous réserve de confirmation de la mairie bien entendu.
Sachez toutefois qu'à partir de Septembre 2008, nous fonctionnerons avec un système de saison théâtrale et non plus de festival. Il y aura donc des pièces réparties tout au long de l'année.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
Loïc |
|
|
 |
Zahia
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 3:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de spectateurs ont assisté au spectacle théâtral du 26 octobre 2007 organisé au profit des "restos du coeur".
J'aimerais aussi savoir si des photos ont été prises. Si oui, serait-il possible de les mettre sur notre site Internet ?
Merci.
Zahia |
|
|
 |
Alex
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 4:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Zahia !
Ca va ?
Alors pour le nombre des gens présents je ne sais pas... En revanche pour les photos, Aude avait ammené son appareil, donc si tu veux j'essaierai de les récupérer un de ces quatre pour les mettre en ligne !
Biz !
Alex |
|
|
 |
Morgane
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Hello !
C'est juste pour dire qu'il me semblait avoir entendu l'animateur parler d'un peu plus d'une centaine d'entrées. Mais je ne me souviens pas de plus de précisions.
Bizs |
|
|
 |
|